L'ELITE-NAIN

Ici se retrouvent les braves guerriers pour defendre une alliances confederés !

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjours à vous.

AuteurMessage
Poushky
Invité

MessageSujet: Bonjours à vous.   Jeu 17 Mai - 20:48

Voila, je me présente, Poushky de l'univers 43. Je viens vous voir pour un petit problème concernant l'un de vos membre. Il s'agit de Gueudin AO. Voila maintenant 3fois que votre membre m'attaque à perte, sans répondre à aucun messages, sans retirer...et apparement sans calculer ses pertes...

Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-17 18:18:02 :

Attaquant gueudin AO (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 31 10 65 306 56 28 14

Défenseur Poushky (X:XXX:XX)
Armes: XXX% Bouclier: XXX% Coque: XXX%
Type: Sat.sol. Missile L.léger. Can.Gauss Lanc.plasma P.bouclier G.bouclier
Nombre: 30 600 502 31 10 1 1

After battle...

Attaquant gueudin AO (X:XXX:XX)
Type: G.transp. Ch.lourd Croiseur V.bataille Bombardier Destr. Traqueur
Nombre: 25 5 58 298 55 27 12

Défenseur Poushky (X:XXX:XX)
Détruit!

Il emporte
417 unités de métal, 992 unités de cristal et 527 unités de deutérium.

L'attaquant a perdu au total 1.116.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 4.469.000 unités.
Un champ de débris contenant 220.800 unités de métal et 132.000 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 3 %.

Pourriez vous donc lui apprendre a utiliser les programmes destiné à prévoir les impactes sur les planètes? (au hasard speedsim) Ca lui éviterait de raider n'importe comment et peut etre un jour d'atteindre le top 1500 ^^. Vous comprendrez que perdre 4000 points à cause d'un raid a l'aveuglette c'est assez désagréable.

Amicalement Poushky.
Revenir en haut Aller en bas
Portugal

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Sam 19 Mai - 12:41

Gueudin est un raideur fou !! et vous qu'elle votre alliances et etes vous minier ou raideur ? car actuellement nous recherchons des membres actif ce qui est votre cas ! et raideur de surplus si cette propositions vous interesse poster votre candidatures !!
je m'occupe de gueudin !!
Poushky

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Sam 19 Mai - 16:18

Pour ce qui est de mon style de jeu en fait il est pour le moment principalement mineur, mais destiné à être mineur agressif plus tard. Donc je privilégie plutot une flotte lourde du style destructeur, bombardier. Je me consacre aux mines car mon but est de rejoindre mon frère dans son alliance qui est la GH. Meme si j'y ai les droits d'acces privé comme un membre ma moyenne de points est encore trop basse pour qu'ils me prenent, donc monter les mines pour rattraper mon retard avec cet univers est une priorité ^^. (je le conseil, avec des bonnes mines la flotte sort toute seule apres).

Je n'ai donc malheureusement pas l'intention de rejoindre d'alliance d'ici la. Smile Sachant que je la quitterais le moment venu je n'aime pas trop ca. Je ne considère pas une alliance comme un moulin quoi :p.

Poushky
gueudin

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Dim 20 Mai - 12:15

Notre ami pleureur et expliqueur de regles de jeu laisse près de 2 millions de ressources sur ses planetes et si il n était pas derrière son ecran cela me rapporterait plus que les miettes qu'il laisse, quand je fais voyager 500 vaisseaux ca me coute 250 000 de deut alors quitte a faire le voyage autant ne pas le faire pour rien, de plus ca façon si qympathique de me faire bisquer avec c'est nananere je suis là t'aura rien ne m'invite pas a retirer mon attaque et si je perd 1 million il en perd 4 et ca me rassure un peu... Chacun sa méthode et si un jour il laisse son ecran une apres midi je le ratisse sévère ! Que portugal s'occupe de moi j'en suis ravi !
zoy
Admin

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Dim 20 Mai - 16:48

Restons courtois ! Je comprends le point de vue de gueudin, mais aussi celui de Poushky.
Personnellement, je sonde les joueurs plus forts qui m'ont sondé aussitôt après leur espionnage, ainsi ils savent que je suis actif.
Lorsque je ne m'en aperçois pas immédiatement, je ne me permets pas non plus de les charier mais je les informe seulement qu'il n'y a plus rien à prendre et que je suis désolé de ne pas avoir réagis plus tôt et ainsi évité au joueur de dépenser du deut pour rien.

Il faut également savoir que le cassage de défenses (même à perte)existe afin de pouvoir vider les frigos plus aisément. (surtout dans le cas d'un mineur avec flotte.)

Bon jeu à tous !
Poushky

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Dim 20 Mai - 20:15

Je pense être resté courtois mes messages Gueudin et aucunement provocateur. Je t'ai chaque fois demandé de retirer poliment mais bon apparement tu prends ca pour une attaque personelle quand on te conseil de regarder les défenses avant d'attaquer.
2millions.... Je ne pense pas avoir jamais eu ca sur aucune de mes planetes ^^" le maximum que j'aie jamais pu avoir étant 1M800k en G2 pour une mine M26.
Pour ton info sur Rochefort il y avait 800k de metal et 350k de crystal si mes souvenirs sont bons donc tu parles de rentabiliser ton voyage de flotte...fais le plutot en créant un cdr dans ton système solaire ca te coutera moin en deut et tu feras moin de perte.
Ensuite tant qu'a être considéré comme un moralisateur fini autant y aller jusqu'au bout: Fais attention à ta flotte Wink . Y a Mephisto le numero 10 qui m'a déja demandé tes heures de retour de flotte.

Je tiens à m'excuser pour les Elite_C de mon ouinouin et gnagnagna mais je trouves les réactions de gueudin un peut exagérées et infondées. Vous m'avez l'air sympathique et plutot mûr Smile.

Peace and love Poushky.
Poushky

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Dim 20 Mai - 20:18

Et bonne chance pour votre fusion à ce que j'ai vu Very Happy.
Portugal

Masculin

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   Lun 21 Mai - 10:56

bonne continuation a toi Poushky !!
je clos le sujet
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjours à vous.   

Bonjours à vous.
Page 1 sur 1